Paraíso


Pas de voyage au fin fond du Brésil, le long de ses baies et à travers la mata atlantica, si ce n'est par procuration grâce à la mode colorée du moment, irruption de bonne humeur : la jungle, avec sa faune et sa flore, se glisse dans mon quotidien tel un habile serpent bariolé. Plus amicaux, voici se poser en délicatesse les perroquets rouges d'une créatrice que j'aime particulièrement : Francesca Romana Diana. Elle trône parmi mes préférées de l'été, main dans la main sous le soleil avec Angela Caputi, plus méditerranéenne, du côté de Capri.

Ses piafs au long ramage sautillent de branche en branche et forment un couple pour la vie sur ma manchette aux couleurs claires et vives, celles de l'été et des douces soirées où les bruits sont atténués par la chaleur... J'en entends presque les cris stridents des volatiles... Paraíso si lointain et parfois si proche.

Photo : TheDaydreamerDiary




0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?