Pas merci


Et bien non, je ne vous dis pas merci, Mesdames et Messieurs (à bas le sexisme, ratissons large) de Blogger : qu'en est-il de mon tout dernier billet en date, celui du 11 mai ? Mes pieds, grandes vedettes (pas par la taille, mais par l'esprit) de cette ode à la paresse, sont vexés. Le billet qui leur avait été dédié avec tant de soins a tout simplement disparu, par je ne sais quel malheur virtuel. Il subsiste juste un maigre brouillon électronique qui ne ressemble que de très loin au chef-d'œuvre (hum) final. J'oubliais : envolées les photos, elles aussi parties vers d'autres lieux insondés et insondables. Franchement, non, vous ne méritez pas les applaudissements du public.
Photo : source inconnue


0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?