![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEifl6nTXdMbRcBoyhbG9nQ4ZcT3kE-S_YwCYSTXBMTDi4lCxm-IYeYQp4dJ9-6vOPYUxMcGvBkYrHfCqZag4ido8RfAgFNRXydYtMt_CrY5f5OdMXQTRqxj_mvPJH1vvzkoz56q4BWcu1E/s320/MotherEarth.jpg)
Patiemment juchée sur son rocher, la petite sirène regarde passer les vaguelettes et les grands de ce monde qu'elle a invités chez elle, dans cette belle ville de Copenhague, entre ciel et mer. Les célébrités ont réagi inégalement à l'invitation : "je viens à l'inauguration, et puis non, je viens à la clôture"... Vive les indécis et les messages subliminaux.
Difficile dans cette cacophonie d'y voir clair et de suivre les événements - étant acquis que les dessous de table ne nous serons jamais révélés, sauf peut-être le jour du jugement dernier. Rendez-vous est pris au paradis.
Si vous n'avez pas envie d'attendre jusque-là et l'insomnie vous guette, un petit tour sur le site de Rue89 vous tiendra brillamment en éveil. A compléter par une séance d'écoute intelligente grâce à France Inter. Effet stéréo garanti.
Bonne lecture et bonne écoute !
0 commentaires:
Post a Comment
Let me hear about your daydreams!