Beauty bar

Chers clients du Beauty Bar, ce soir au menu des réjouissances nous vous proposons des cocktails rafraîchissants et néanmoins nourrissants qui vous aideront à affronter les vagues de chaleur sous les bananiers avec stoïcisme. Voici donc sans plus tarder le menu tout feux tout flamme de la saison tropicale :

Entrée (en matière)

-Température de l'eau : 26°
-Température de l'air : 28°
-Couleurs à l'horizon : du blanc du sable à l'orangé de l'horizon où le soleil joue à cache cache avec les vagues et les nuages vaporeux de la fin du jour.


Plat (de résistance)


-Soleil à vif : ce plat du matin et de début d'après-midi requiert une crème protectrice et désaltérante de premier choix afin de préparer le terrain pour les plats suivants et les accompagnements qui ponctueront votre journée les doigts de pied en éventail. Nous vous proposons donc un tube de crème Lancaster protection 30. Elle a fait ses preuves et tient toutes ses promesses sous un soleil de plomb. Elle ne colle pas, s'absorbe vite fait bien fait et résiste assez longtemps sur la peau. Le petit plus de cette boisson couleur coquille d'œuf ? Vous bronzerez malgré tout ! 

-Rayons doux : un plat plus léger de fin d'après-midi qui s'accompagne à merveille d'une formule spray moins couvrante et plus légère, pour une application d'une facilité déconcertante - même derrière le genou, oui oui. Le filtre UV 20 de cette lotion vous garantira encore et toujours une bonne protection. Les crèmes Piz Buin sont un classique de la maison depuis des générations et sont à présent nettement mieux distribuées sur le marché ; plus besoin de fouiller dans les réserves du duty free de votre aéroport le plus proche pour goûter à cette bombe d'efficacité. A déguster donc en soupirant de soulagement.


Dessert

-Bain de minuit : après tous ces plats et toute cette chaleur sagement accumulée, nous vous proposons un lait après-soleil de toute beauté, toujours de Lancaster. Très onctueux, ce dessert hydratera patiemment votre peau pour un effet velouté et apaisant. Une petite portion suffit car cette crème est tout de même assez riche et soyeuse. Du même coup, ce pot sucré - peu pratique pour voyager - durera assez longtemps pour prolonger le plaisir.

-La piste de danse : indispensable pour briller sur la piste de tous vos feux ! La maison conseille cette huile sèche Nuxe enrichie de paillettes dorées. Prêtes pour briller ? Si vous préférez la discrétion, ce dessert n'est pas pour vous, quoi qu'il reste assez subtile et offre un fini délicat et précieux. Huile précieuse... prodigieuse...


Nous espérons que la nouvelle carte des rafraîchissements du Beauty Bar vous apportera des idées ensoleillées et des heures de bonheur sur le transat, au bord de l'eau, à pédalo...


2 commentaires:

  1. Faudra que tu m'expliques comment tu te sers de l'huile Nuxe, j'en avais acheté, ça fait tout gras sur moi et je trouve que ça sent bizarre. A défaut de briller, j'ai eu l'impression de ressembler à un beignet ! lol
    Quand on n'a pas la classe, pff, que veux-tu ?

    ReplyDelete
  2. Oui alors moua, on me l'avait offert le flacon de Nuxe et il est resté au fond d'un tiroir pendant X temps. Heureusement que les paillettes ça ne périme pas. L'huile peut-être, remarque, hi hi hi. Ca sent bizarre, c'est vrai, en revanche pas de couche huileuse, ça s'absorbe vite fait bien fait sur moi et heureusement parce que les couches de produit sur la peau, j'ai horreur de ça. Voilà pour cette expérience très profonde de la vie. J'espère qu'elle te sera utile ;-)

    ReplyDelete

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?