Régression


De mon vocabulaire aux livres et magazines qui jonchent le sol et jusqu'à mon adoré MacBook, la régression est là et bien là : bébé est partout. Vous me direz, histoire de ne pas me rendre hystérique, que c'est normal pour les parents - alors ne parlons pas de la mère ! Je veux bien, mais il doit quelque part, y avoir des limites, non ? Dites-moi oui. Juste pour me faire plaisir.

Je vais faire d'une pierre deux coups en vous  montrant un petit bijou de blog illustré qui figure à présent parmi mes Favoris ; je vous ai dit que l'invasion était TO-TA-LE. Pourtant, le monde informatique devrait vraiment être réservé aux adultes, hein... Bref, je ris et me tords de bonheur en feuilletant ceci. Et je vous parlais de faire d'une pierre deux coups pour la simple raison que le billet sur le langage régressif des parents conducteurs en dit long...très long, sur mon état psychologique (et passons sur mon état physique). L'identification est, elle aussi, totale. La lecture de ce blog est donc révélatrice et il s'agit bel et bien d'une expérience à 360°, pour parler en jargon businesso-pseudo-adulte. 

Finalement, vu le régal des yeux qu'offre ce blog, la régression, ça peut avoir aussi du bon. Tant que je ne m'habille pas en "pantalon boule" ou sous-pull "à froufrous" pour sauter à pieds joints dans la gigoteuse en polaire, TOUT-VA-BIEN. 

0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?