Le tonnerre gronde et la pluie tombe ? N'ayons pas peur des rimes humides en ce splendide mois d'août 2011 et prenons plutôt en main la toute dernière pile de magazines gracieusement déposés à la maison par tant d'âmes aimables soucieuses de me maintenir en vie, ne serait-ce que superficiellement, la tête juste au fil de l'eau (et vous ne pouvez plus à présent admirer la photo en noir et blanc dans le menu à droite, même si initialement, elle n'avait rien à voir avec le fait que je coule sous la pile de couches d'un nouveau-né ; fin de la digression 1.)
Au fil de toutes ces pages parfaitement glacées et colorées, atouts de taille d'un mois estival, voici qu'une publicité toute sobre attire mon œil cerné (non, pas de khol, mais de nuits sans sommeil ; fin de la digression 2). Noir et blanc, quand tu nous tiens. Il s'agit d'une marque on ne peut plus classique qui a refait peau neuve ces dernières années et semble avoir su attirer une clientèle un tantinet plus jeune à la mèche folle. Cette photo allie allure sportive et élégante, matières mates et brillantes. Belle sobriété avec un brin d'originalité et surtout, surtout, avez-vous remarqué ces splendides sandales...? Tout est dans le détail, non ?
En tout cas, il y a de quoi donner quelques idées de tenues de soirées revisitées et cela ne peut pas faire de mal de sortir du troupeau pour arborer une peau de nouvelle sirène (et c'est une nouvelle maman qui n'a réussi à toucher l'eau de mer du bout du pied que deux misérables fois depuis sa transhumance vers les côtes méditerranéennes, c'est pas malheureux, ça ? - Digression 3) . A contempler l'eau à la bouche, au cœur des vacances estivales !
0 commentaires:
Post a Comment
Let me hear about your daydreams!