Voici que les murs de l'appartement s'animent, rehaussés par la présence de moins en moins dissimulée d'étranges créatures venues d'un autre monde... Elles savent prendre la pose et se présenter sous leur meilleur jour, tantôt de face, tantôt en vue plongeante, telles de véritables starlettes et conformément à l'une des règles d'or de la profession. C'est qu'elles sont vaniteuses, les petites bêtes... Elles se livrent une guerre sans merci à coups de pinces pour attirer l'attention et les commentaires admiratifs de notre petit moussaillon, désormais incollable sur les crustacés en tout genre. Etrilles et mayo ? Oui merci, mamââân.
Dans un style moins pédagogique peut-être, le grand phare veille à présent sur notre sommeil : son œil bienveillant offre une présence constante et rassurante, parfaite pour concilier de beaux rêves bercés par les flots. La structure en bois blanc, pur et sans détours, au milieu des éléments du grand large, déchaînés ou non, est annonciatrice de moments de grand calme (d'aucuns pensent déjà "pétole"), à n'en pas douter, tandis que la formule du triptyque confère à l'ensemble une aura proche du sacré.
C'est ainsi que les murs blancs prennent le large...
Les photos / posters peuvent être achetés ici, véritable grotte aux mille trésors.
Si vous trouvez des vents favorables qui vous poussent jusqu'à la Trinité sur Mer, visiter le magasin est une belle expérience visuelle, entre images captivantes et beaux livres où perle l'écume.
0 commentaires:
Post a Comment
Let me hear about your daydreams!