Avis de naissance


Ils sont nés, ça y est : trois beaux bébés et certainement pas les derniers. A chaque nouvelle grossesse, des triplés, paf. Inutile de chercher à en connaître le sexe, ils sortent au gré du hasard virtuel, choisi par une main invisible informatique. Trois bébé joufflus, symboles du temps passé et du temps qui passe avec leurs traits vaguement familiers.

Vous voulez les connaître, leur faire des papouilles ?

Ah, mais rien de plus simple : aussitôt sortis, aussitôt exposés aux yeux de tous ou en tout cas des plus fidèles qui sauront les repérer parmi tant d'informations. Alors évidemment, comme chaque nouvelle fournée apporte ceux que l'on appelle à juste titre "les petits derniers", ils apparaissent au fond de la salle principale de la maternité, tout au fond, tout en bas même... Ils sont tellement beaux que même la forme carrée leur va à la perfection, vous ne trouvez pas ?

Fière d'elle la maman, je peux vous le dire... Surtout après avoir admiré pendant des lustres les rejetons des autres mères créatrices et avoir cherché sans relâche comment on faisait les bébés... Tout le monde doit trouver ça si évident que l'information est rare.

Enfin voilà, justice est faite à tant de persévérance : au terme de cette énième grossesse - en cours sous vos yeux, là là - trois de plus viendront afficher sans hésiter leurs caractères bien trempés.

Le baptême : un pour tous et tous pour un, sous le joli prénom de "Related Daydreaming Moments".

Finissez donc de lire ce billet et jouez des coudes entre ces lignes pour en atteindre la fin et découvrir ses trois frères jumeaux - ces petits billets qui renaissent un peu aujourd'hui, repêchés dans les archives virtuelles de ce blog, mère pondeuse s'il en est.


0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?