Frères de Sport {Get Moving}

Frères de Sport : Lizarazu à la rencontre de Raimana Van Bastolaer


Vous allez me dire : elle est folle, la v'là qu'elle nous parle de football maintenant, son mari a mis la main sur le blog ! Pas exactement, voyez-vous. Mais il se trouve que Bixente Lizarazu sait commenter un match de foot sans vous écorcher la grammaire à coups de participes passés esquintés et les oreilles avec de plates banalités pour faire sensation. 

Pour une femme qui n'aime pas (plus) spécialement le foot, c'est tout (ou presque) gagné.

La reconversion des sportifs m'a toujours intéressée et si le journalisme sportif, dans ce cas précis footballlistique, semble une évidence, la planche de surf, elle, un peu moins. Retour aux sources ou pas, là n'est pas la question. D'ailleurs, il n'y a pas de question, mais une belle vidéo aux images magiques et captivantes et toute l'émotion d'un sport en adéquation avec la nature.

Entre deux séances de glisse, ce qui m'a plu dans cette vidéo, ce sont les images de la Polynésie : tant de souvenirs sont remontés à la surface, tant de couleurs se sont réveillées dans mes yeux et tant de parfums m'ont titillée que j'ai eu envie de me télétransporter immédiatement sur ces îles polynésiennes d'eau et de lumière.

A vos planches !

Source: wat.tv

0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?