Tenue de soirée

Pas la peine de rêver, je vous arrête net : il n'y aura point ici de refrain entraînant et entêtant chanté par mes soins. Considérez mon silence comme un petit cadeau de Noël en plus. Vous auriez pu souffrir de lésions auditives irréversibles, vous savez ? En revanche, c'est depuis le fond de mon armoire que je vous parle, tranquillement installée entre les chaussures à talons et la robe qui ont fait de moi un fakir, soit, mais aussi une heureuse fêtarde lors des célébrations de Noël.

Enfin, après une traversée du désert vestimentaire due à un cruel manque de temps, d'envie (c'est grave ça, docteur ?), j'ai mis la main sur ces perles découvertes de façon agréablement inattendue ; c'est souvent la recette du bonheur, remarquez... Je vous présente donc avec du retard mais avec un entrain et une admiration bien intacts le kit parfait des soirée arrosées :

-Robe violette et tube gris en mohair : c'est tout doux, ça ne pique pas, promis, juré, craché,


Chaussures presque vertigineuses car il paraît que je n'ai pas mangé assez de soupe étant petite (mais, je me suis rattrapée une fois adulte, il me semble !),


-Manchette brillantissime pour un effet bling bling qui sied à la perfection aux fêtes en tous genres.


Bon, voilà : je suis prête pour Noël prochain, et vous ?

0 commentaires:

Post a Comment

Let me hear about your daydreams!

 

What's in the archive?